Rencontres d'affaires Dispositifs Médicaux en Italie

Pensez aussi à consulter

Présentation

le 30 avril 2010

La Mission Economique UBIFRANCE de Milan organise le 30 avril prochain une journée de rencontres BtoB dédiées au savoir faire français en matière de biens et de produits liés à la santé.

Les importations italiennes sont en hausse constante depuis une dizaine d'années, la France est le 3ème pays fournisseur de technologies médicales en Italie notamment dans le domaine des équipements cardio-vasculaires, orthopédie, neurologie et diagnostic,

Date limite d'inscription : 30 mars 2010

Coût d'inscription : 950 €/HT, comprenant : organisation de RDV individuels ciblés / communiqué de presse collectif dans la presse spécialisée / remise d'un dossier avec fiches des participants italiens et informations marché / envoi d'un mailing et contacts téléphoniques ciblés / diffusion d'un catalogue en italien / organisation d'espace individuel dédié / service d'interprétariat lors des rencontres (possibilité pour les entreprises éligibles de bénéficier d'une subvention régionale - voir conditions)

contact(s)

Mlle Véronique LELONG
AREX DE PICARDIE
Chargée de mission
Service action à l'international
Tél : 03-22-82-80-91
Fax : 03-22-82-80-88
Courriel

Mme Cécile THELLIER
AREX DE PICARDIE
Assistante
Service action à l'international
Tél : 03-22-82-80-92
Fax : 03-22-82-80-88
Courriel


Info flash...

vous cherchez