Le fait d’offrir des objets publicitaires constitue l’une des stratégies établies par les sociétés pour attirer de nouveaux clients ou fidéliser les plus anciens. Les objets à personnaliser sont variés et dépendent de l’objectif que visent les structures. Outre les traditionnels stylos et clés USB, les briquets font partie des nombreux objets proposés aux chefs d’entreprise pour la personnalisation. Si cette dernière alternative vous intéresse, mais que vous éprouvez encore quelques doutes, alors les informations ci-dessous sont pour vous. Voici les raisons pour lesquelles le briquet personnalisé est désormais considéré comme un excellent objet publicitaire.

Briquet publicitaire : qu’est-ce-que c’est ?

Les briquets publicitaires sont des objets personnalisés qui séduisent beaucoup le public. Ils s’adressent à un large public, puisqu’ils peuvent être multifonctionnels. Que vous soyez fumeur ou non, vous pouvez en effet à un moment ou un autre avoir besoin de cet outil. Notons que cet accessoire fait partie depuis quelques années parties des objets publicitaires incontournables. Outre son utilité indéniable, il est aussi facile à transporter et d’une grande praticité. Il pourra ainsi vous accompagner durant vos divers déplacements (en camping, en randonnée…).

Quels sont les avantages du briquet personnalisé ?

Si vous tenez à vous démarquer de la concurrence, alors il est primordial d’intégrer à votre stratégie marketing, des objets publicitaires originaux et utiles. Ainsi, au lieu de vous tourner comme d’habitude vers le classique stylo ou la gourde personnalisée, vous pouvez opter par exemple pour le briquet personnalisé. Soulignons ici que c’est un petit article que de nombreuses structures hésitent à offrir. En optant pour un tel accessoire, vous prouvez que vous êtes vraiment prêts à casser les codes et à oser essayer de nouvelles choses. Bien entendu, cela vous permettra de vous distinguer des autres entreprises concurrentes. 

Votre briquet personnalisé avec PixePrint

Alors, vous êtes prêts à vous lancer ? Si oui, assurez-vous de vous tourner vers une entreprise en mesure de vous offrir les meilleurs services. Pour ce faire, vous pouvez faire confiance à PixePrint. Il s’agit en effet d’un grossiste qui fournit une grande variété d’objets publicitaires. Il peut notamment concevoir pour les particuliers et les professionnels, des  t-shirts personnalisés et des goodies. Pour la promotion commerciale de votre marque ou de votre image, il suffira donc de le contacter. Grâce à son aide, vous pourrez étendre votre visibilité en France et à l’étranger.

Comment choisir un briquet personnalisé ?


Il existe sur le catalogue de PixePrint, de nombreux modèles de briquets publicitaires. Vous n’aurez donc qu’à choisir dans un premier temps, celui qui convient le plus pour la stratégie à mener. Cela fait, vous pourrez par la suite passer à la personnalisation. Selon le cas, vous aurez le choix entre les modèles ci-dessous :

Le briquet décapsuleur

En plus de ses fonctions de base, ce briquet est aussi équipé d’un décapsuleur. Il peut donc être d’une grande utilisé durant les sorties et pique-niques entre amies ou en famille.

Le briquet tempête

C’est un briquet qui s’allume aisément, même dans des conditions défavorables. Cet outil est composé d’un ensemble d’air et de gaz et il peut fonctionner dans différentes situations. 

Le briquet allume-gaz

Comme l’indique son nom, ce briquet sert principalement à l’allumage des appareils qui fonctionnent avec du gaz.

Le briquet jetable

Les briquets jetables sont quant à eux des briquets qui se déclenchent par des gestes mécaniques. Ils sont à la fois économiques et faciles à transporter.