Bon nombre de banques en ligne exigent à leurs clients de se conformer à des conditions de revenus mensuels minimums avant l’ouverture d’un compte. Cette situation n’est pas très favorable et n’enchante pas bon nombre de personnes. Pourtant, plusieurs banques en ligne et néo-banques ont choisi de rendre leurs services plus accessibles. Elles proposent l’ouverture d’un compte en ligne sans pays de frais et sans condition de revenus. Quels sont ces établissements bancaires ? Découvrez dans cet article les banques en ligne sans condition de revenus.

Hello bank

Hello bank est l’une des banques en ligne sans condition de revenus. Elle propose une gamme élargie de cartes bancaires telles que Visa classic, Visa Prime et Visa Premier. Toutefois, l’accès à ses cartes requiert une condition de revenu minimum de 1000 euros. Pensez à visiter le site www.banque.com pour explorer le guide pour choisir une banque en ligne adaptée. À la suite de la restructuration de son offre bancaire, Hello bank propose dorénavant une offre sans condition de revenus : Hello One.

Accessible à tous, cette offre permet d’ouvrir gratuitement un compte bancaire, de bénéficier d’une carte bancaire avec autorisation systématique, d’un chéquier ainsi qu’une application dédiée. Le client ne s’expose à aucuns frais en cas d’inutilisation de la carte. De plus, il peut accéder aux agences de la BNP Paribas pour déposer des espèces ou des chèques.

Orange Bank

Depuis son démarrage en 2017, Orange Bank propose une formule gratuite sans condition de revenus. Cette banque en ligne s’est démarquée dès sa création avec son offre pas chère et accessible. C’est le choix idéal pour les jeunes et les étudiants, mais aussi pour tous les types d’utilisateurs.

Orange Bank propose aujourd’hui deux offres bancaires sans condition de revenus :

  • Carte classique : offre gratuite, mais le client doit réaliser au moins une opération sur la carte par mois, au risque de payer 2 euros le mois prochain.
  • Carte premium : offre payante, soit 7,99 euros par mois. Le client bénéficie des garanties voyage et d’une exemption de frais à l’étranger.

Chacune des cartes intègre un découvert autorisé sur profil ainsi qu’un chéquier. L’utilisateur peut aussi accéder à diverses fonctionnalités intéressantes.

Monabanq

Elle se présente comme la banque en ligne sans condition de revenus par excellence. Monabanq met à la disposition de tous l’accès à ses produits bancaires, même les personnes avec de petits revenus ou des revenus irréguliers. Les clients peuvent ouvrir un compte gratuitement et payer 2 euros par mois pour bénéficier d’une carte bancaire et de frais de tenus de compte gratuits. Le client bénéficie également d’une autorisation de découvert, d’un livret d’épargne ainsi que d’une assurance-vie.

N26

N26 est l’une des néo-banques les plus populaires sur le marché. Elle connait un grand succès depuis son démarrage en 2013. Elle propose des tarifs très compétitifs avec ouverture gratuite, rapide et simplifiée du compte tant que le client respecte les conditions de dépense. N26 est une banque en ligne sans condition de revenus qui accepte tous les profils, même les interdits bancaires dès lors qu’ils sont majeurs. Le client bénéficie d’un compte courant sans frais, d’une carte Mastercard et d’une exemption de frais pour les 5 premiers retraits.

Boursorama

La banque en ligne Boursorama propose à ses clients 4 offres bancaires. Deux d’entre elles comprennent une condition de revenus et proposent des cartes Visa. Les deux autres sont les offres sans condition de revenu : Welcom et Ultim. Elles n’imposent effectivement pas de condition de revenus et proposent une offre entièrement gratuite comme vous le verrez sur le site www.leparisien.fr. Ultim propose même une carte dont les garanties sont similaires à celles de la carte Visa Premier avec une exemption de frais à l’étranger.

En somme, il existe des banques en ligne qui proposent aux clients des offres bancaires sans condition de revenu qui conviennent à tous les profils. L’internaute a donc la possibilité de choisir la banque en ligne qui répond à ses exigences pour toutes ses transactions.